Accueil-loisirs : Petitbonum ouvre ses portes

Par eurelien.fr
//  Publié le
21-02-2014
//  Mis à jour le 24-02-2014
Temps de lecture : 3 min

Il y avait beaucoup d'effervescence et d'affluence sur le site de la petite école du SIVU de Faverolles-Les Pinthières, samedi 15 février dernier, pour une double inauguration : celle de l'extension de l'école du SIVU et du nouvel accueil de loisirs Petitbonum de la CC4V.

Accueillis par Jean-Paul Mallet, Président de la Communauté de communes des 4 vallées (CC4V) et par Marie-Cécile Pouilly, Présidente du SIVU, les nombreux invités ont pu découvrir les tout nouveaux locaux du site qui réunit désormais en un seul lieu, l'école, l'accueil de loisirs et la restauration scolaire.

En présence de Frédéric Rose, Sous-Préfet de Dreux et d’Albéric de Montgolfier, Sénateur-Président du Conseil général, de nombreuses personnalités avaient répondu « présents » pour cette manifestation très attendue et ce sont deux rubans tricolores qui ont été coupés.

Après la visite des locaux réalisée en présence des directrices de l'école et de l'accueil de loisirs, des enseignantes et animatrices, de la coordinatrice enfance-jeunesse et de la Directrice générale des services de la CC4V, les visiteurs se sont rendus dans le préau de l'école pour les différentes allocutions.

Côté familles, on se réjouissait de découvrir ces nouveaux locaux fonctionnels et agréables, regroupés en seul lieu ce qui facilitera la vie quotidienne.

En images

A voir aussi sur le même sujet
Des projets pour la Beauce alnéloise

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs