Arts en Scène, des spectacles gratuits en Eure-et-Loir

Par eurelien.fr
//  Publié le
03-12-2018
//  Mis à jour le 03-12-2018
Temps de lecture : 2 min

26 compagnies subventionnées par le Département se succèdent dans des lieux culturels ou patrimoniaux des 35 communes accueillantes, tout au long de la saison, pour inviter les spectateurs à vivre intensément ces moments de rencontres festifs.

Le coup d’envoi de la saison 2018 / 2019 d’Arts en Scène a été donné à Bouglainval le 9 novembre dernier, avec le Bal des Eclopés, un théâtre d’ombres aux influences de Tim Burton, créé par la Compagnie la Maladroite. 

Les découvertes vont se poursuivre jusqu’en juin 2019 avec une sélection de spectacles gratuits pour s’émerveiller, petits ou grands et où que vous soyiez sur le territoire. Des artistes professionnels venus du monde du cirque, du théâtre, de la musique ou de la danse ont à cœur de mêler spectacles et rencontres avec le public. Des ateliers jeux sont également proposés par l’association Ludoperche.

Cette saison culturelle, confortée par des ateliers pédagogiques proposés spécifiquement aux publics encadrés par les communes accueillantes, s’achèvera le 16 juin 2019 à Dangers.

 

 

A ne pas manquer dans l'actualite

Modernisation du système informatique des collèges
hiver-chasse-neige-eure-et-loir
Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir a activé son « plan hiver »
Arts en Scène, des spectacles gratuits en Eure-et-Loir