Comment rédiger son CV ?

Par eurelien.fr
//  Publié le
11-02-2014
//  Mis à jour le 18-05-2015
Temps de lecture : 2 min

Vous démarrez votre recherche d’emploi et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté avec un bon curriculum vitae ? Il est déjà prêt et vous voulez savoir s’il est bien fait ?

Posséder un bon CV est la première étape avant de démarrer sa recherche d’emploi. Vous vous devez de le concevoir et le réaliser pour qu’il devienne l’outil efficace pour vos démarches auprès des entreprises.
Peut-être votre CV est-il déjà fait et vous ne décrochez pas d’entretien malgré vos nombreux envois ciblés. Il y a un problème, s’il ne séduit pas les employeurs, vous devez le refaire de toute urgence !

Un bon curriculum vitae vous permettra de présenter clairement votre expérience et vos compétences, de prouver aux employeurs que votre profil professionnel correspond au poste qu’ils ont à pourvoir et de leur donner envie de vous rencontrer.
Grâce à notre guide pratique, vous trouverez de nombreux conseils pour le rédiger : les attentes des recruteurs, les règles à respecter, ainsi que les pièges à éviter.

Télécharger: 

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs