Festival des Topins : les comiques sont de retour en Eure-et-Loir

Par eurelien.fr
//  Publié le
07-11-2014
//  Mis à jour le 07-11-2014
Temps de lecture : 2 min
Top in Humour

Réputé pour être un révélateur de talents pour les nouvelles générations d’humoristes, le festival qui rassemble chaque édition près de 4000 spectateurs, aura lieu cette année du 7 au 30 novembre. 

Festival des Topins 2014Organisé par l'équipe de Top in humour, le festival des Topins revient dans les salles de spectacle d’Eure-et-Loir avec une programmation variée et originale. Parmi les 15 spectacles proposés cette année, les Topins et les Topines auront le plaisir de retrouver des têtes d'affiches comme Jeff Panacloc, Arnaud Ducret ou Steeven & Christopher et pourront découvrir des stars de demain comme Laura Laune, Daniel Camus ou encore Paco.
La Finale des Tremplins des P’tits Rieurs, devenue un moment incontournable du festival, viendra clôturer cette 13e édition. Les Topins voteront pour leur humoriste préféré parmi les candidats retenus à Saint-Prest, Oisème et Chartres et le gagnant pourra présenter son spectacle dans son intégralité lors de l’édition 2015 !
 
Infos pratiques
Du 7 au 30 novembre à Anet, Auneau, Chartres, Cloyes-sur-le-Loir, Dreux, Epernon, Gasville-Oisème, Luisant, Mainvilliers et Saint-Prest.
Tél. : 02 37 35 08 94

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs