La société vovéenne Biscuits du Monde

Par eurelien.fr
//  Publié le
16-11-2014
//  Mis à jour le 17-11-2014
Temps de lecture : 3 min
Biscuits du Monde

Avec la société Biscuits du monde, Maximilien Lheureux et son père se sont lancés dans la distribution de biscuits et de gourmandises confectionnés majoritairement en France mais également dans le monde.

Biscuits du monde est avant tout une histoire de famille

Le père et le fils sont tous les deux amoureux des produits gastronomiques de qualité. Avec cette société vovéenne, ils se positionnent sur un secteur d’activité artisanal en proposant, aux particuliers et magasins spécialisés, des biscuits de qualité. Maximilien Lheureux sélectionne ses fournisseurs selon des critères précis. Le savoir-faire, le processus de fabrication et le goût sont autant de critères qui permettent de sélectionner les futurs biscuits. L’entreprise est avant tout désireuse d’ouvrir ce monde de gourmandise à ceux qui recherchent des biscuits des français et un savoir-faire artisanal. Le sérieux de ce projet a permis à Maximilien Lheureux de bénéficier d’un prêt du Codel (Comité de développement économique d’Eure-et-Loir). 

Des biscuits "Made in Eure-et-Loir"

En 2015, ce jeune chef d’entreprise compte développer sa présence en ouvrant une épicerie fine en Eure-et-Loir. La vente directe est également un axe de développement, en effet, Biscuits du Monde sera présent sur le marché de Noël de Chartres. Des partenariats ont également été noués avec les producteurs locaux et afin d’étoffer le catalogue proposé avec des produits Made in Eure-et-Loir.

A ne pas manquer dans l'actualite

Le calendrier 2017 des randonnées
Les dossiers de demande de subvention 2018
Claude Térouinard, Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir