L'actualité sportive en Eure-et-Loir

Par eurelien.fr
//  Publié le
23-06-2014
//  Mis à jour le 23-06-2014
Temps de lecture : 3 min

Retour sur l'actualité sportive en Eure-et-Loir avec tous les résultats marquants du weekend.

Au menu de ce lundi 23 juin 2014, les victoires de Chérisy et Saint-Georges-sur-Eure en Football et le podium du Cloysien Phillippe Mielle en Moto-Cross.

Football

Chérisy et Saint-Georges-sur-Eure remportent les Coupes de District et d'Eure-et-Loir

Chérisy a remporté la coupe de district, hier soir à Luisant, en battant Nogent-le-Roi 4 buts à 2. La coupe d'Eure-et-Loir a été remportée par Saint-Georges-sur-Eure 3 buts à 2 face à Maintenon après prolongation. Les deux équipes étaient a égalité 2-2 à la fin du temps réglementaire. Saint-Georges est aussi vainqueur chez les vétérans. Vendredi soir, Saint-Georges avait battu aux tirs au but Luray 4-1. Dans la finale de la coupe des réserves, hier, Chartres Horizon bat Saint-Georges 3 buts à 0. Chez les U18, Chartres Horizon bat Nogent-le-Rotrou 6-0. Chez les U15, victoire d'Epernon qui bat Châteauneuf-en-Thymerais 6 buts à 3.

 

Moto-Cross

Un podium pour le cloysien Philippe Mielle

Ce week end a eu lieu une manche du Trophée Vétéran Zone Sud à le Mas-Rillier sur la commune de Miribel dans le département de l'Ain. Le pilote du MC Cloysien, Philippe Mielle (numéro 166) en catégorie Or (plus de 50 ans) termine sur la deuxième marche du podium.

 

 

  • Résultats sportifs
  • sport
  • eure-et-loir

A ne pas manquer dans l'actualite

Ateliers périscolaires : plus d’heures pour une meilleure réussite scolaire
Aménagement d’une piste cyclable et réfection des RD823 et RD6 à Champhol - Saint-Prest
Les Moments Lyriques 2018 se dévoilent