L'ASTT Chartres victorieuse en Ligue des Champions

Par eurelien.fr
//  Publié le
24-11-2014
//  Mis à jour le 01-02-2019
Temps de lecture : 5 min

Retour sur l'actualité sportive en Eure-et-Loir avec tous les résultats marquants du weekend.

Au menu de ce lundi 24 novembre, l'ASTT Chartres toujours en course en Ligue des Champions de Tennis de table après une victoire importante en Autriche.

Tennis de table

Ligue des champions : Victoire de l'ASTT Chartres

Après avoir perdu au match aller, l'ASTT Chartres a pris sa revanche, en Autriche, lors du premier match de la phase retour en s'imposant 3 à 2 face à Niederösterereich. Victoire de Gao Ning dans la douleur 3-2 contre Stefan Fegerl.

Football

Victoire de Dreux en DH

Dans la rencontre phare de CFA2, Chartres a été tenu en échec par Gonfreville au stade Jacques Couvret. Chartres et Gonfreville se séparent sur un nul 1 à 1, score acquis à la pause. Gonfreville 30 points reste leader devant Chartres 27 points. Boulogne et Poissy suivent avec 24 points.

En DH, Dreux s'est imposé ce samedi soir devant Saint-Jean-le-Blanc. Une victoire au stade Jean Bruck des Drouais 4 à 0. Dreux accentue son avance en tête du championnat avec désormais 36 points après 10 journées disputées. Dreux est solide leader avec 9 points d'avance sur Blois qui s'est imposé à Bourges 1 à 0.

En DHR, nul de Chartres Horizon à Saint-Doulchard 0-0. Victoire de Saint-Georges-sur-Eure devant les portugais de Joué-les-Tours 1 à 0. Victoire de Mainvilliers devant Amilly 2 à 1.

En PH, Victoire de Lucé devant Tours La Riche 3 à 0. Défaite d'Epernon aux Portugais de Tours 2 à 0. Victoire de Châteaudun devant la réserve de Vineuil 1 à 0. Nul entre Nogent-le-Roi et Ymonville 2-2. Défaite de Dammarie/Thivars devant Saint-Péravy/Ormes 2 à 0.

Handball

Pro D2 : Chartres perd la place de leader

Défaite de Chartres à Massy dans la 10e journée de Pro D2 sur le score de 31 à 25. La deuxième défaite de la saison prive le CMHB de la tête du championnat au profit d'Ivry, vainqueur devant Dijon.

Basket

Ligue 2 féminine : Victoire de l'AB Chartres

L'AB Chartres s'impose devant Aulnoye 63 à 52. A la Halle Jean Cochet, les Chartraines menaient 36 à 24 à la pause. L'AB Chartres est 8e au classement.

En N1 masculine, l'UB Chartres n'a pas tenu le choc face à Bordeaux, vendredi soir. Les basketteurs chartrains se sont inclinés de peu 72-68, en s'écroulant dans les soixante dernières secondes de la rencontre. L'UB a pris six points en une minute et met fin à sa belle série de victoires (cinq consécutives) mais reste troisième de N1.

 

  • sport actualité

A ne pas manquer dans l'actualite

Les grands enjeux 2021
Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir dévoile sa nouvelle identité visuelle
Routes : 100 % des crédits inscrits au budget 2018 ont été consommés