Le « made in Eure-et-Loir » aux Artisanales

Par eurelien.fr
//  Publié le
06-10-2014
//  Mis à jour le 09-10-2014
Temps de lecture : 4 min
Made in Eure-et-Loir visuel campagne

Les Artisanales de Chartres ouvrent leurs portes du 10 au 13 octobre prochains à Chartres. Partenaire de l’événement, le Conseil général vous attend pour vous faire découvrir le « Made in Eure-et-Loir » avec plusieurs animations.

Rendez-vous incontournable de l'Artisanat depuis plus de 20 ans

Les Artisanales de Chartres offrent l’opportunité de découvrir la Première entreprise de France durant quatre jours. Cette 21e édition se tiendra du 10 au 13 octobre, sur le site de Chartrexpo, avec pour thématique : la féminité. Organisateur du salon, la Chambre des métiers et de l'Artisanat d’Eure-et-Loir souhaite valoriser le rôle des femmes dans l’artisanat. Plus de 70 000 personnes et 500 exposants sont attendus pour ce salon gratuit et ouvert à tous. Partenaire depuis la première édition en 1993, le Conseil général d’Eure-et-Loir participera à cette nouvelle édition en mettant à l’honneur le « Made in Eure-et-Loir ».

Valoriser la richesse industrielle et artisanale d’Eure-et-Loir

Sur un espace de 90 m² situé face à l’entrée du Salon, le stand du Conseil général présentera au public les entreprises euréliennes et leur savoir-faire. L’objectif affiché est de valoriser la richesse industrielle et artisanale eurélienne. Au programme : exposition de productions, démonstrations, dégustations mais aussi  une grand jeu-concours sur le site Made in Eure-et-Loir avec pour gagner de nombreux lots… Alors n’hésitez pas à faire un tour sur notre stand !

made-in-eure-et-loir-artisanales-2014

Les communes: 

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs