Les intérimaires ont désormais leur appli mobile : « Fastt-App »

Par eurelien.fr
//  Publié le
06-05-2014
//  Mis à jour le 18-05-2015
Temps de lecture : 5 min
Les intérimaires ont désormais leur appli mobile : « Fastt-App »

Plus jeunes, plus mobiles et plus connectés, les intérimaires sont en attente de nouveaux services. Pour eux, le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) a lancé, le 29 avril, une application mobile pour retrouver toutes les aides et services gratuits du Fastt sur smartphone ou tablette.

Depuis sa création, il y a 20 ans, le Fastt a pu voir le profil des intérimaires considérablement évoluer. Il s’adapte en continu aux nouveaux usages. Avec 75% des intérimaires de moins de 40 ans, le Fastt s’adresse à une population de plus en plus mobile et connectée. Pour leur répondre de manière la plus efficace, le Fastt lance donc son application mobile.

L’appli qui facilite la vie des intérimaires

L’application du Fastt est disponible gratuitement sur Apple ou Androïd. Dans cette application, les mobinautes retrouvent toutes les informations sur les services du Fastt : logement, crédits, mutuelle, mobilité, garde d’enfant, action sociale. Ils peuvent également effectuer directement leur demande de services en ligne. Après un premier mois de mise à disposition sur les stores, l’application « Fastt-App » a déjà été téléchargée plus de 300 fois.

L’application mobile vient compléter la palette d’outils d’information à la disposition des intérimaires

  •     Le site internet du Fastt : www.fastt.org et son espace de demandes en ligne
  •     La chaîne YouTube : www.youtube.com/fasttorg avec de nombreux témoignages d’intérimaires et des conseils pratiques en vidéo
  •     La page Facebook : www.facebook.com/LeFastt qui facilite les échanges d’expériences
  •     Le N° de téléphone gratuit : 0 800 28 08 28 (gratuit depuis un fixe - 8h30 à 19h30 du lundi au vendredi)

A propos du Fastt

Le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire), association loi de 1901 à but non lucratif créée en 1992, propose à l’ensemble des salariés intérimaires une gamme de prestations pour faciliter leur vie quotidienne. Financé, au travers d’un accord de branche, par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (Prism’emploi, organisation représentant les professionnels du recrutement et de l’intérim, et les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires : CFDT, CFE-CGC, CFTC, CGT, CGT-FO), le Fastt contribue à la consolidation du statut professionnel des salariés intérimaires. Les actions du Fastt soutiennent les salariés intérimaires au travers de services et de prestations facilitant l’accès au logement, l’accès au crédit, et l’accès à l’emploi.

  • Boostemploi
  • emploi
  • interim
  • intérimaires
  • fastt

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs