Made in Eure-et-Loir, ce n’est pas une marque, c’est bien plus que ça…

Par eurelien.fr
//  Publié le
13-06-2014
//  Mis à jour le 30-07-2014
Temps de lecture : 5 min
Made in Eure-et-Loir visuel campagne

Made in Eure-et-Loir, c’est tout ce qui représente, ce qui fait vivre votre ville, votre département. C’est le cœur battant de l’économie eurélienne.

Bien souvent, les habitants méconnaissent le potentiel économique de leur département. Afin de mieux faire connaître aux Euréliens – et au-delà –  les produits fabriqués sur leur territoire et valoriser le savoir-faire des entrepreneurs, le Département créé « Made in Eure-et-Loir ».
Made in Eure-et-Loir  représente des milliers d’entreprises qui fabriquent des dizaines de produits exportés dans le monde entier, qui génèrent des centaines d’emplois sur tout le territoire. Une économie dynamique portée par des entrepreneurs passionnés et des savoir-faire uniques. 
 

Made in Eure-et-Loir, une source de fierté collective

Visuel Made in Eure&LoirGrâce à leur renommée, leur histoire, leur passion, leur marque, grâce à leur envie d’entreprendre, les femmes et les hommes présentés portent, ici et ailleurs, les couleurs de notre département. 
 
Le Conseil général d’Eure-et-Loir a donc choisi de mettre en valeur celles et ceux qui créent notre dynamique économique et nos emplois : un site internet madeineureetloir.fr qui laisse une large place aux success-stories euréliennes (Pacific Création, Dammann frères, Laboratoires Expanscience, Eurofeu, Bio arômes, Maison Savouré…), une campagne d’affichage mettant produits et chiffres-clés au premier plan, et depuis déjà 12 ans, une page spécifique dans le magazine « Eurélien ».

En images

Les communes: 
A voir aussi sur le même sujet
« La limonade La Beauceronne fait partie de notre mémoire familiale »
Sensas : une performance mondiale
Les 20 ans des Business Contact

A ne pas manquer dans l'actualite

viatrajectoire-ephad
ViaTrajectoire, l’admission simplifiée en établissement d’hébergement pour personnes âgées
Le calendrier 2017 des randonnées
Archives sonores : Ils ont vécu cette époque, ils racontent leurs souvenirs