Une nouvelle présidente pour la Jeune chambre économique de Chartres

Par eurelien.fr
//  Publié le
20-02-2014
//  Mis à jour le 21-02-2014
Temps de lecture : 3 min

Jeudi 13 février 2014 s'est tenue la soirée de passation de la Jeune Chambre Économique de Chartres au Novotel, rassemblant membres, anciens membres et partenaires.

Cette soirée était l'occasion pour Sandrine Parguez, présidente 2013 de revenir sur une année riche en événements. Elle a ensuite passé la main à Emilie Rousseau, présidente 2014 qui a présenté son programme 2014 sur le thème "Développons nos synergies pour un impact durable". Pour cela, des formations pour les membres et 5 actions en préparation : transmission de la fête mondiale du jeu, Argent Émoi (vente du jeu), Booste ma boite (parrainage entreprises), Set Com - et toile 2 vert (open data orienté écologie) et le développement du nombre de membres. Suite à ces présentations, le trophée, symbole de transmission de pouvoir et de responsabilité, lui a été remis.

Pour clôturer cette belle soirée, l'association a intronisé un nouveau membre. En effet, l'association recrute de nouveaux membres, âgés de 18 à 40 ans et souhaitant se former à la prise de responsabilités, dans l’objectif d'apporter des changements positifs dans notre environnement.

Les communes: 
  • Jeune chambre économique

A ne pas manquer dans l'actualite

Le calendrier 2017 des randonnées
Claude Térouinard, Président du Conseil départemental d’Eure-et-Loir
Soirée ouverture AES
Lancement de la saison Arts en scène 2017-2018