Vous organisez un événement en lien avec la nature, faites-le connaître !

Par eurelien.fr
//  Publié le
16-02-2016
//  Mis à jour le 16-02-2016
Temps de lecture : 3 min
Animations nature (P.Forget)

Votre structure ou votre collectivité propose des animations pour les familles ou des publics spécifiques. Pourquoi pas une approche « nature » pour 2016 ?

Dans le cadre de sa politique des Espaces naturels sensibles et de valorisation des territoires ruraux, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir communique chaque année sur l’offre d’animations nature organisées par des associations et organismes partenaires. 
Il est aujourd’hui proposé d’étendre cette offre d’animations, en relayant les événements d’autres structures. L’objectif est de développer l’offre qualitative et d’y intégrer des événements innovants par leur thème, leur approche, leur originalité, le public visé (famille, seniors, personnes en situation de handicap, enfants…). 
Le Conseil départemental et l’Agence de développement et de réservation touristiques (ex. Comité départemental du tourisme) invitent les différentes structures euréliennes à proposer des évènements « nature » qui pourraient être relayés en 2016.
 
Pour renseigner vos évènements : Cliquer ici
 
Attention, si vous souhaitez inscrire plusieurs animations, il est important de compléter un questionnaire par événement.
Le formulaire est à compléter si possible pour le 1er mars 2016 pour valoriser le maximum d’informations en début de saison touristique, et toute l’année selon l’avancement de vos projets.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également transmettre, à l’adresse mail suivante : cotenature@eurelien.fr, votre logo et une illustration de votre évènement qui pourront éventuellement être valorisés.
A voir aussi sur le même sujet
Un guide pour vos sorties nature
Un guide pour vos sorties nature

A ne pas manquer dans l'actualite

Plus de deux tiers des armoires de montées en débit mises en service
fabuleux-noel-chateau-de-maintenon
Maintenon, le Fabuleux Noël : Merci aux 850 bénévoles
compa-le-conservatoire-de-l-agriculture-mainvilliers
Les rendez-vous de février au Compa