Job Dating

Chartres, le 20 novembre : Job Dating pour l'emploi des jeunes avec le Crédit Agricole Val de France et Wizbii

102 Job Dating, plus de 6 600 candidats, 825 entreprises et 1774 postes à pourvoir... 
Après le franc succès de 1er Stage 1er Job l'an passé, le Crédit Agricole et Wizbii poursuivent leur engagement pour l'emploi des jeunes sur le territoire. Leur objectif : permettre aux jeunes de développer leur réseau professionnel et décrocher leurs futurs stages, alternances ou emplois. La seconde édition de 1er Stage, 1er Job promet encore de belles réussites !

Les Job Dating organisés par le Crédit Agricole et Wizbii, ce sont 60 à 80 candidats de 18 à 30 ans qui se réunissent dans un lieu convivial autour d'un apéritif dînatoire pour rencontrer des entreprises. Ces échanges se déroulent dans des endroits insolites tels que des bars, musées, opéras, châteaux, aquarium ou encore stades de football...

Des rencontres originales et informelles qui permettent aux jeunes d'effectuer des entretiens privilégiés avec les recruteurs de la région, de secteurs d'activité variés !

Une dizaine d'entreprises de la région à la recherche de jeunes talents en CDI et alternances seront présentes comme le Crédit Agricole Val de France, Pluriel (coopérative d'achat des artisans du bâtiment), l'association des Champs du Possible (campus - lieu d'innovation et de business), GEPEP (groupement d'employeurs), le groupe Chanoine (automobile) et le Groupe Legendre (transport et logistique)...

Des postes de chargés de communication et événementiel, vendeurs comptoirs, magasiniers, acheteurs, conseillers livraisons, conseillers commerciaux, assistants comptables, assistants administratifs de gestion, secrétaires,administrateurs systèmes et réseaux et bien d'autres seront à pourvoir pour répondre aux attentes de chacun !

Pour participer à ce Job Dating, mardi 20 novembre 2018 à Chartres, les candidats doivent obligatoirement s'inscrire en suivant le lien https://job.wiz.bi/r25rh, en contactant Wizbii par e-mail (rebecca@wizbii.com) ou bien par téléphone (06 67 99 27 97).

 

Les places sont limitées et l'inscription est gratuite. L'adresse sera ensuite communiquée aux candidats sélectionnés.

Wizbii et le Crédit Agricole Val de France
06 67 99 27 97 - rebecca@wizbii.com
Le 20 novembre 2018
De 18h30 à 21h30
Vichy - L'adresse sera communiquée au candidat une fois l'inscription finalisée