Exposition

Délires de Livres

Pour cette 6 ème  édition, Am’Arts accueille 160 créateurs de livres, venus de France et d’ailleurs,  (Belgique, Australie, Canada, Espagne, Grèce, Italie, Usa...) artistes fidèles, nouveaux artistes, qui ont créé des œuvres sur le thème « Si nous allions… ».

Am’Arts, organisatrice de cette manifestation singulière et inédite dans la région, a le souci de la convivialité, de l’accompagnement du visiteur et la volonté de rendre l’art accessible à tout public. Nous avons à cœur, de mettre en valeur pour le bonheur des visiteurs et le respect du travail des artistes, leurs œuvres délirantes de par leur forme, leur taille, les matériaux utilisés… créées spécialement pour Délires de Livres.

Délires de Livres est devenu un rendez-vous très attendu par les artistes, les visiteurs, les collectionneurs et prend une place importante non seulement dans la vie culturelle chartraine mais aussi régionale, nationale et internationale. Cette manifestation offrira au public, cette année encore, une promenade hors des sentiers battus, aussi surprenante que magique en raison du foisonnement créatif et soigné des œuvres présentées.

Cette exposition est dédiée à Brigitte Brendel Husson, artiste de grand talent qui nous a quittés en 2014.

Am'Arts
Du 25 avril au 17 mai 2015
de 13h30 à 18h30, fermé les lundis
Collégiale Saint André
2 rue Saint-André
Chartres