Fête populaire, sortie familiale

Fête du cheval

Une fête du cheval qui rassemble les cavaliers et les clubs équestres euréliens pour faire découvrir le cheval sous toutes ses formes dans un cadre d’exception.

Le château d’Anet ouvre ses portes pour mettre à l’honneur les activités équestres en avant-première des Jeux Equestres Mondiaux qui se dérouleront du 23 août au 7 septembre 2014 en Normandie.
Organisée par le Comité départemental d’équitation, sous l’impulsion du Conseil général d’Eure-et-Loir et en partenariat avec la Ville et le comité des fêtes d’Anet, la Fête du cheval rassemblera les cavaliers et les clubs euréliens, afin de vous faire découvrir le monde de l’équitation dans un cadre d’exception.
Dès le matin, un grand défilé sera organisé en centre-ville. L’après-midi sera consacré, entre autres, à des démonstrations des disciplines équestres, en présence des deux champions euréliens qualifiés pour représenter la région Centre aux Jeux Equestres Mondiaux : Franck Perret en Reining (équitation western) et Marc Boblet en dressage. 

Comité départemental d’équitation, Conseil général d'Eure-et-Loir, Ville d'Anet et Comité des fêtes d'Anet
06 69 29 28 60 ou 02 37 62 55 25
Le 29 juin 2014
Château
3 place du Château
ANET