Comédie musicale

Il était une fois complètement à l'Ouest

D’Offenbach à Michael Jackson, de Rossini à Amy WineHouse, d’Aretha Franklin aux pet Shop Boys, de Michel Legrand à Philippe Katerine, de Jacques Brel à Queen, l’univers musical des Caramels fous (crée sur le modèle des chorales « gay ») est toujours aussi débridé, alternant de vrais moments d’émotion avec les délires musicaux et chorégraphiques les plus hilarants, pour le plaisir de tous !

Un village perdu du Middle West Américain en 1890. Dans le saloon, tenu par une charmante famille, des cow boys viennent dépenser le soir venu leur maigre salaire au bar. Sur scène, des danseuses lèvent la jambe et s’esquivent parfois avec un de ces messieurs en fin de soirée. Un quotidien apparemment sans histoire...

« Je suis très admiratif […] de leur démarche de créer des spectacles prônant la tolérance avec légèreté, avec cette volonté de ne jamais exclure quiconque, en utilisant ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise : cette mémoire commune des refrains populaires et des airs classiques » Antony PUIRAVEAUD (auteur).

Espace Culturel
Le 12 décembre 2015
20h30
Centre culturel Les Prairiales
21 avenue de la prairie
Epernon