Marché fermier

PORTES OUVERTES BRASSERIE DE CHANDRES

Portes-ouvertes et marché de producteurs
Brasserie LEURELIENNE portes ouvertes et marché fermier

Samedi 24 et dimanche 25 mars, la brasserie de Chandres ouvrira ses portes au public. A cette occasion, cinquante producteurs seront rassemblés autour d’un grand marché fermier et de nombreuses animations seront proposées tout au long du week-end.

Pour son grand rendez-vous annuel, la famille Crosnier vous invite à venir découvrir ou redécouvrir son entreprise. Tout au long du week-end, les visiteurs pourront assister à des visites commentées de la brasserie avec cette année une démonstration de brassage en direct. Forts de leur succès l’an dernier, des ateliers biérologie seront à nouveau animés par Virginie Di Grégorio Lanvin, experte bière (sur inscription).

Un grand marché fermier et de nombreuses animations

Le Marché fermier reste l’animation phare de l’événement : cinquante producteurs et artisans viennent faire découvrir et vendre leurs produits dans la cour de la ferme. Certains exposants offrent aussi la possibilité de se restaurer le midi : de quoi vous régaler à coup sûr !

Au programme des nombreuses animations proposées : une grande tombola avec des paniers garnis à gagner, la présentation d’un tracteur en cours de restauration par le COMPA, une expo-vente de lapins  et poules naines, et pour les enfants un château gonflable, des petits cours de cuisine par l’Atelier Gourmand et des balades en poney proposées par le club de Mévoisins (dès 13h).

La Chambres des Métiers et de l’Artisanat d’Eure-et-Loir sera présente sur le marché fermier et accueillera sur son stand l’AVCEL (Association des Verriers de Chartres et d’Eure-et-Loir) : des démonstrations de fabrication de vitraux sont prévues sur place.

Vincent CROSNIER
02 37 25 77 56 - contact@leurelienne.fr
Du 24 au 25 mars 2018
10h - 18h
Brasserie de Chandres
3 rue Parmentier
SOURS