Conférence-débat

Une conférence pour Vivre HEUREUX !

Samedi 25 novembre 2017 à 15h à la Médiathèque de l’Espace Dagron Rencontre-débat avec Marie Andersen, autour de ses livres « L’art de se gâcher la vie » et « Faire le choix du bonheur »

Samedi 25 novembre 2017 à 15h à la Médiathèque de l’Espace Dagron
Rencontre-débat avec Marie Andersen, autour de ses livres « L’art de se gâcher la vie » et « Faire le choix du bonheur ». Gratuit, ouvert à tous ceux qui veulent vivre HEUREUX !

Rencontre-débat "Faire le choix du bonheur"25/11/2017

Samedi 25 novembre 2017 à 15h à la Médiathèque de l’Espace Dagron
Rencontre-débat avec Marie Andersen, autour de ses livres « L’art de se gâcher la vie » et « Faire le choix du bonheur »

Psychologue clinicienne de formation universitaire, thérapeute, Marie Andersen se consacre à l’écriture de ses livres et de ses conférences.

Libre et gratuit

 

 

Se gâcher la vie, c’est s’obstiner en vain ! S’entêter sans résultat. Croire à l’impossible. Rester assis sur ses idées sans les remettre en question. Subir, se résigner. Répéter encore et encore les mêmes comportements sans prendre en compte leur inefficacité.

Faut-il continuer ou abandonner ? Comment sortir de son enfermement ? Comment s’y prendre autrement ?

Même par les temps qui courent, on peut décider de vivre mieux, en paix, en cohérence avec soi-même, selon ses propres critères, en harmonie avec les autres et finalement en accord avec la vie comme elle est. Pleine de surprises et de possibilités.

Le bonheur est dans nos mains, bien plus qu’on ne le croit !

Vous pouvez en savoir plus sur cette personnalité riche d’expériences en allant sur http://www.marieandersen.net

 

Ville
0237919090
Le 25 novembre 2017
15h
Espace Dagron, place du marché
place du marché
auneau