Krooner, des soins du visage et du corps made in Perche
// Publié le
13-01-2015
// Mis à jour le 13-01-2015
Temps de lecture : 4 min

Le groupe a créé une gamme de neuf produits haut de gamme, qui rassemble les compétences de plusieurs entreprises euréliennes.
ATTENTION : cet article a plus de 6 ans et pourrait ne plus être d’actualité
La gamme de produits Krooner représente un bel exemple de synergie possible entre entreprises euréliennes. Du packaging aux eaux de fruits obtenues par distillation, tous les produits de la gamme « Krooner Nature » sont conçus dans le Perche.
Il y a d’abord eu la rencontre : celle de Nicole Lesieur, propriétaire du groupe Krooner à Thiron-Gardais (8 salons de coiffure et 4 instituts de beauté), avec Carole Géraci, directrice du laboratoire Biocreation situé à Saint-Denis d’Authou. « Nous avons été immédiatement séduits par la proximité de ce laboratoire, les perspectives offertes et par le côté Made in Perche que l’on pouvait faire valoir », déclare Nicole Lesieur qui depuis longtemps désirait créer sa propre gamme de soin esthétique du visage. Les deux sociétés ne sont en effet séparées que de 3 km !
À base de fruits déshydratés
Les neuf produits « Krooner nature » sont sans silicone et sans paraben. Pour obtenir des soins du visage et du corps naturels et de qualité, les choix d’ingrédients et de formulation ont été orientés selon les principes du référentiel des cosmétiques Bio. Ils résultent d’une coopération étroite entre l’esthéticienne du groupe Krooner et le laboratoire Biocreation pour un résultat haut de gamme. « De plus, ces créations contiennent des fruits déshydratés fournis par la société eurélienne Fruitofood, basée à Fontaine-Simon », relève Steeve Lesieur, responsable développement de l’entreprise.
Service client (du lundi au vendredi de 9h à 17h) : 02 37 49 56 61
|
Les communes:
A voir aussi sur le même sujet
A ne pas manquer dans l'actualite
Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir a activé son « plan hiver »
Aide aux clubs et associations sportives en fonction du nombre de licenciés de -18 ans