Route de France féminine : vivez le départ de la 4e étape en VIP !

Par eurelien.fr
//  Publié le
31-07-2014
//  Mis à jour le 30-01-2019
Temps de lecture : 3 min
Places VIP pour la route de france féminine 2014

Le Conseil général d’Eure-et-Loir a le plaisir de vous inviter à profiter de la 4e étape de la Route de France féminine dans les meilleures conditions à Cloyes-sur-le-Loir le 13 août prochain : des places « VIP » sont à gagner  !

La Route de France féminine édition 2014 s'élancera cette année de Vendée le dimanche 10 août pour une arrivée finale à Marcigny en Saône-et-Loire le samedi 16 août. Cette année la Route de France présente un parcours long de plus de 787km et 7 étapes, dont la quatrième au départ de Cloyes-sur-le-Loir le 13 août à 11h Place Gambetta.

Cette épreuve est en catégorie 2.1 au niveau de l'UCI, ce qui en fait la première épreuve cycliste féminine de France avec l'élite internationale. Le 13 août prochain à Cloyes-sur-le-Loir, ce sont 15 équipes venues du monde entier soit environ 90 athlètes qui seront sur la ligne de départ pour parcourir nos plus belles routes.

Gagnez un PASS VIP en jouant sur notre page Facebook !

Jusqu’au 6 août 2014, le Conseil général vous offre la possibilité d’assister au départ de la 4ème étape de la Route de France féminine qui se déroule cette année à Cloyes-sur-le-Loir. 5 PASS VIP sont actuellement mis en jeu.

Pour participer c’est simple : il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, d’aimer notre page Facebook et de vous inscrire au tirage au sort. Les gagnants recevront leur PASS par voie postale.

Pour jouer rendez-vous ici =>  http://goo.gl/sY3Z5r (Date limite de participation : le 6 août à 23h45).

Bonne chance !

 

 

Les communes: 
  • sport
  • cyclisme
  • vélo
  • course

A ne pas manquer dans l'actualite

maintenantoncapte28.fr
Un guichet unique pour un réseau mobile de qualité en Eure-et-Loir
le-preau-mediatheque-prunay-le-gillon
Inauguration de la médiathèque de Prunay-le-Gillon
campus-parentalite
Éducation : un accès à Campus parentalité offert à tous les euréliens