Une nouvelle présidente pour la Jeune chambre économique de Chartres

Jeudi 13 février 2014 s'est tenue la soirée de passation de la Jeune Chambre Économique de Chartres au Novotel, rassemblant membres, anciens membres et partenaires.
ATTENTION : cet article a plus de 6 ans et pourrait ne plus être d’actualité
Cette soirée était l'occasion pour Sandrine Parguez, présidente 2013 de revenir sur une année riche en événements. Elle a ensuite passé la main à Emilie Rousseau, présidente 2014 qui a présenté son programme 2014 sur le thème "Développons nos synergies pour un impact durable". Pour cela, des formations pour les membres et 5 actions en préparation : transmission de la fête mondiale du jeu, Argent Émoi (vente du jeu), Booste ma boite (parrainage entreprises), Set Com - et toile 2 vert (open data orienté écologie) et le développement du nombre de membres. Suite à ces présentations, le trophée, symbole de transmission de pouvoir et de responsabilité, lui a été remis.
Pour clôturer cette belle soirée, l'association a intronisé un nouveau membre. En effet, l'association recrute de nouveaux membres, âgés de 18 à 40 ans et souhaitant se former à la prise de responsabilités, dans l’objectif d'apporter des changements positifs dans notre environnement.
A ne pas manquer dans l'actualite