Une nouvelle présidente pour la Jeune chambre économique de Chartres

Par eurelien.fr
//  Publié le
20-02-2014
//  Mis à jour le 21-02-2014
Temps de lecture : 3 min

Jeudi 13 février 2014 s'est tenue la soirée de passation de la Jeune Chambre Économique de Chartres au Novotel, rassemblant membres, anciens membres et partenaires.

ATTENTION : cet article a plus de 5 ans et pourrait ne plus être d’actualité

Cette soirée était l'occasion pour Sandrine Parguez, présidente 2013 de revenir sur une année riche en événements. Elle a ensuite passé la main à Emilie Rousseau, présidente 2014 qui a présenté son programme 2014 sur le thème "Développons nos synergies pour un impact durable". Pour cela, des formations pour les membres et 5 actions en préparation : transmission de la fête mondiale du jeu, Argent Émoi (vente du jeu), Booste ma boite (parrainage entreprises), Set Com - et toile 2 vert (open data orienté écologie) et le développement du nombre de membres. Suite à ces présentations, le trophée, symbole de transmission de pouvoir et de responsabilité, lui a été remis.

Pour clôturer cette belle soirée, l'association a intronisé un nouveau membre. En effet, l'association recrute de nouveaux membres, âgés de 18 à 40 ans et souhaitant se former à la prise de responsabilités, dans l’objectif d'apporter des changements positifs dans notre environnement.

Les communes: 
  • Jeune chambre économique

A ne pas manquer dans l'actualite

maintenantoncapte28.fr
Un guichet unique pour un réseau mobile de qualité en Eure-et-Loir
campus-parentalite
Éducation : un accès à Campus parentalité offert à tous les euréliens
route-ANAIS
Le Département d’Eure-et-Loir s’associe à Colas pour une route plus sûre