Animation de sensibilisation et de prévention

atelier de prévention « comment sécuriser son quotidien »

affiche atelier de prévention

ATTENTION : cet événement est passé. Pour découvrir les événements à venir cliquez ici

Expert de la téléassistance mais aussi acteur dans la prévention de la perte d’autonomie, Présence Verte Beauce Cœur de Loire organise son premier atelier de prévention le mercredi 22 janvier 2020 à Dangers, en Eure et loir.

Cet atelier a pour but de comprendre le rôle de la téléassistance dans la sécurisation de son quotidien en prévention et comment elle contribue à rester autonome et chez soi le plus longtemps possible. Présence Verte Beauce Cœur de Loire expliquera aussi les différents dispositifs les plus répandus selon le besoin et comment en parler et apporter son aide en tant que proche ou voisin.

Ce premier atelier est ouvert à toute personne résidant à Dangers et communes proches : proche aidant(e), voisin(e) d’une personne isolée et/ou fragilisée, senior actif, personne malade ou en situation de handicap… quel que soit l’âge.

L’atelier dure 1h30, est gratuit et sur inscription.

Pour le bon déroulement de l’atelier, les places sont limitées. Pour toutes demandes d’informations et inscriptions, vous pouvez contacter Présence Verte Beauce Cœur de Loire:

Les inscriptions sont possibles jusqu’au lundi 20 janvier 2020.

Le 22 janvier 2020
15h
Salle d’activité de l’école maternelle
Dangers