[Balade vélo] Plan Vert de Chartres à Morancez

ATTENTION : cet événement est passé. Pour découvrir les événements à venir cliquez ici
Tous les mois, ChartràVélo vous invite à une balade de quelques heures pour profiter à plusieurs des infrastructures proposées par l'agglomération de Chartres. Cette balade, bien connue, inspirera vos futures balades du week-end le long de l'Eure.
Ce dimanche 12 février, nous vous proposons d'emprunter l'itinéraire le long de la vallée de l'Eure jusqu'au château des Voisins et de découvrir les étangs, les prairies et les petits villages de Morancez, Barjouville et Le Coudray dans la campagne autour de Chartres.
Nos sorties se font dans une ambiance chaleureuse et nos animateurs vous proposerons des anecdotes et des histoires sur le parcours. Que vous soyez en famille, entre amis vous êtes les bienvenus. Cette sortie ne comprend pas de difficulté technique particulière.
Cette sortie fait 18 km et prendra 2 heures en aller-retour. Pensez à prévoir une tenue adaptée au climat de la saison et de prendre une bouteille d'eau.
[Balade vélo] Plan Vert de Chartres à Morancez
Dimanche 12 février 2023
Départ au parvis de la Gare de Chartres à 13h45